pied feminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pied feminin

forum sur les pieds
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sexonfeet

Aller en bas 
AuteurMessage
sexonfeet
TEAM
TEAM
sexonfeet


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Under Feet
Date d'inscription : 23/01/2007

Sexonfeet Empty
MessageSujet: Sexonfeet   Sexonfeet Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:55

Pourquoi un pseudo comme celui-ci ? Tout simplement car déposer mon sexe sur la plante d'un joli pied féminin, le laisser me caresser c'est ce qui me rend le plus dur si vous voyez ce que je veux dire.

J'adore les pieds (propres) de femmes, jeunes ou moins jeunes, c'est la partie la plus sensuelle et la plus excitante du corps féminin avec les fesses ! Une belle paire de fesses et une belle paire de pieds, et je suis comblé ! (ça rime en plus Wink )

Si vous avez des questions ou si vous voulez me montrer vos pieds (ou vos fesses Wink ) contactez-moi en MP ^^ Je reste également à la disposition de tous ceux qui ont besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
sexonfeet
TEAM
TEAM
sexonfeet


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Under Feet
Date d'inscription : 23/01/2007

Sexonfeet Empty
MessageSujet: Re: Sexonfeet   Sexonfeet Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:12

A propos les gars, il y en a plein parmis vous qui viennent régulièrement alors n'hésitez pas à venir poster !

On ne mord pas et ainsi on pourra partager encore plus. Plus on est plus on aura de quoi matter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexonfeet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pied feminin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser