pied feminin

forum sur les pieds

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bolo

AuteurMessage
bolosex
NEW
NEW

MessageSujet: Bolo   Ven 7 Déc - 15:56

Bonjour,
Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé regarder les pieds féminins. J'ai aujourd'hui 37 ans et ai eu l'occasion de développer ce fantasme : toucher, être toucher, renifler, lécher,... J'avoue que l'odeur des pieds, ou celle des chaussures en cuir ayant été souvent portées, me procurent un incontrôlable désir. Tout cela ne s'explique pas... mais se vit. Malheureusement, ma partenaire ne partage pas ce fanrtasme. Je ne lui ai d'ailleurs pas tout dévoilé, car cette situation me gêne, évidemment.
Ayant eu l'occasion de vivre pleinement mes envies, auparavant, il m'est difficile de me contenter de ce manque. C'est très frustrant, car j'aime ma compagne. Mais... la chair est faible, comme disait l'autre. Aussi, j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres femmes avec qui j'ai profité de quelques moments pleins! Je culpabilise, mais ne peux plus vivre sans ces moments. Les rapports y sont d'ordre sexuels, puisqu'il y a jouissance, mais il n'y a pas forcement de rapports trop intimes (on se comprend?).
Je sais que sur ce site, il y peu de femmes, qui plus est, j'habite à Bruxelles. Mais sait-on jamais, peut-être...
Quant aux autres membres, je suis comblé par le ton utilisé dans les forums. Respect et entraide semblent y être de mise. Bravo et merci. J'adore surfer sur ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
ADMIN

MessageSujet: Re: Bolo   Ven 7 Déc - 15:59

bein, belle présentation et je te souhaite la bienvenue et que tu trouves ton bonheur ici
a++
Voir le profil de l'utilisateur http://feet-sexy.skyblog.com
bolosex
NEW
NEW

MessageSujet: Re: Bolo   Ven 7 Déc - 16:17

Merci. J'aurais aimé savoir comment faisaient les autres membres pour assouvir leurs fantasmes lorsque leur partenaire (ou même s'ils sont célibataires) ne les partage pas. Je suis curieux de connaître vos témoignages.
chrisfetiche91
TEAM
TEAM

MessageSujet: Re: Bolo   Ven 7 Déc - 21:17

Like a Star @ heaven Sa fait plaisir car la présentation n'est pas fait a la vas vite comme trop souvent et ta l'air cool alors bienvenue mec !! santa
Voir le profil de l'utilisateur http://christouphe91.skyblog.com/ http://fetiche91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bolo   

Bolo
Page 1 sur 1