pied feminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pied feminin

forum sur les pieds
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macVador
APPRENTI
APPRENTI
macVador


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:02

salut toutl le monde

depuis tres longtemps je suis fou des joli pieds de femmes... le jour ou j'ai decouvert que je n'etais pas le seul j'ai arrete de me poser des questions sur mon " etat mental " Wink Wink je pensais etre pas trop normal ou je ne sais quoi... j'ai d'autres attraits comme les appareils, platres etc etc

il y a un moment de cela ma copine du moment ayant decouvert cela me fit porter une cage de chasteté... cela a été assez dur dur (si je puis dire cela ainsi) Wink etant de nature un peu timide je n'ai jamais osé parler de cela a qui que ce soit (cage et pieds etc) il y a quelques mois de cela j'ai connu une femme qui avait de fort jolis pieds et je lui en fis part, en faisant juste des allusions a la beauté de ses pieds... que je m'en accuperai bien et elle fut un peu " intimidée " puis pour finir accepta de passer une soirée chez moi a me laisser m'occuper de ses jolis petits pieds... mais je devais etre dans ma cage pour cela (j'avais osé lui en parler sur le chat) et depuis je suis fous de ses pieds.. nous ne sommes plus ensemble mais je dois la revoir normalement le 3 pour m'occuper de.......... son PC.. et de ses pieds. il y aura quelques jolies photo j'espere et j'aimerai bien aussi qu'elle s'occupe de ma cage avec ses pieds.

a bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
ADMIN
Admin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:15

bienvenue a toi !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://feet-sexy.skyblog.com
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pied feminin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser