pied feminin

forum sur les pieds

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut à tout le monde

AuteurMessage
fearfac
NEW
NEW

MessageSujet: Salut à tout le monde   Jeu 27 Mar - 21:30

Je me présente, je suis un néo-strasbourgeois qui a découvert ce forum il y a peu.
J'ai 32 ans et fétichiste des pieds féminins depuis au moins 15 ans, un de mes premiers souvenirs est d'avoir déchiré une page d'un magazine dans la salle d'attente du docteur (l'heureuse élue était véronika loubry)...
L'arrivée d'Internet m'a permis d'assouvir ma passion et de découvrir progressivement qu'il y avait des tonnes de sites consacrés au foot fetish, et j'ai compris que je n'étais pas seul !
Bref, je suis bien accro, capable de guetter le mois d'avril, qui est généralement le moment où on commence à apercevoir les premiers nus-pieds dans la rue, et de prendre note des collègues féminines de travail qui apparaissent les premières au bureau avec leurs jolis pieds dénudés.
Ma copine est au courant de ma préférence, mais c'est la seule personne (maintenant il y a vous).
Elle me laisse souvent me masturber en léchant et suçant ses pieds, et c'est bien cool.
En ce moment je recherche des photos des pieds de marion cotillard, comme je l'ai indiqué sur la partie célébrités, mais c'est très très dur d'en trouver.
Merci d'avance pour votre accueil sur le site et à plus pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
ADMIN

MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Ven 28 Mar - 17:19

belle présentation,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feet-sexy.skyblog.com

Salut à tout le monde
Page 1 sur 1