pied feminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pied feminin

forum sur les pieds
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loverfeet75
NEW
NEW
loverfeet75


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:01

salut a tous je suis un jeune homme de la region parisienne agé de 23ans et sensiblement adorateur de jolie orteils pour ma part !!!! cette adoration mais venu vers l'age de quinze ans en aillant eu l'occasion et la chance de decouvrir le plaisir de lecher des pieds,des orteils de ma copine de cette epoque ainsi que le footjob !!! et de la et rester cette adoration qui fait que meme aujourd'hui j'ai pour reflexe des que je vois une femme qui me plait voir meme parfois quelle ne me plaise pas!!! j'ai pour reflexe vouloir regarder ses pieds !!!!! voila pour moi bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tibfet
DISCIPLE
DISCIPLE



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:59

salut a toi
super ta ptite histoire!
hésites pas à participer sur ce forum, à laisser des mess, jme sens vraiment seul à poster par moment! motive des gens!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout l'monde !
» Salut tout le monde
» salut tout le monde!
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pied feminin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser