pied feminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pied feminin

forum sur les pieds
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W
NEW
NEW



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2006

W Empty
MessageSujet: W   W Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:49

Salut !

J'adore les pieds !

Et plus particulièrement la plante, bien plissée !

J'ai plein de films avec des nanas se léchant les pieds, j'adore ça les voir se dévorer les pieds entres elles !
J'adore les scènes dé léchage entres nanas bien baveuses mmhh

J'ai aussi plein de fantasmes avec les pieds, et j'adore lécher mais j'aimerais me faire aussi lécher les pieds par une nana, ça m'excite bien ça !

Aussi je fantasme énormément sur pleins de célébritées francaises, style animatrices, chanteuses, actrices :
Cecile de Ménibus,Lorie,Aure Atika,Carole Rousseau,Astrid Veillon,Natasha Amal,Linda Lemay,Laurence Ferrari,Nathalie Marquay,Nathalie Simon,Marlene,Loana,Angunn,Sofia Essaidi,Anne Gael Riccio,Audrey Sarrat,Evelyne Thomas,Liane Foly,Victoria Abril,Maureen Dor,Caroline Diament,Elsa Fayer,Mathilde Seigner,Rebecca Hampton,Carole Gaessler,Laura Tenoudji,Nathalie Rihouet,Sophie Davant,Valérie Payet,Sarah Lelouch,Maietena Biraben,Sophie Coste,Nathalie Vincent,Sophie Favier,Cendrine Dominguez,Sophie Marceau,Daphné Desjeux,Alexandra Lamy,Anne Depetrini,Sandrine Kiberlain,Amel Bent,Chimène Badi,Nadiya,Jenifer Bartoli,Nolwenn Leroy,Emma Daumas,Virginie Efira,Fred Courtadon,Axelle Red,Clémentine Célarié,Lio,Corinne Touzet,Annie Lemoine,Isabelle Mergault,Isabelle Alonso,Florence Foresti,Diams,Evelyne Dheliat,Audrey Pulvar,Marie Drucker,Ness,Eglantine Emeye,Daphnée Roulier,Sandrine Quétier,Alexandra Kazan,Emmanuelle Gaume,Flavie Flament,Indra,Ophelie Winter,Ingrid Chauvin,Sandrine Alexis,Eve Angelie,Elodie Frege,Daniela Lumbroso,Natasha St.Pier,Anne Sophie Lapix,Elodie Gossuin,Sandra Bretonnes,Arielle Dombasle,Michele Laroque,Sonia Rolland ETC !! .... ( Y'en a tellement !)

Si vous êtes kom moi, rajoutez moi sur votre liste MSN : wxcnbv2000@hotmail.com

voilà !

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
ADMIN
Admin


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 03/07/2006

W Empty
MessageSujet: Re: W   W Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:49

bienvenue a toi.
Jolie présentation j espere que tu nous feras partager tes videossss
et que tu trouveras aussi ce qu il te faut sur le forum.
Bon amusement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://feet-sexy.skyblog.com
 
W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pied feminin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser